Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les carnets de Cerise, tome 3

P { margin-bottom: 0.21cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); line-height: 115%; widows: 2; orphans: 2; }P.western { font-family: "Calibri",sans-serif; font-size: 11pt; }P.cjk { font-family: "Calibri",sans-serif; font-size: 11pt; }P.ctl { font-family: "Times New Roman",serif; font-size: 11pt; }

Titre : Les carnets de Cerise. Le dernier des cinq trésors. (Tome 3)

Auteur : Joris Chamblain

Illustrateur : Aurélie Neyret

Edition : Soleil

Collection : Métamorphose


Résumé : C’est l’histoire d’une fille de 12 ans « Cerise ». Elle voudrait devenir romancière donc elle enquête sur les gens avec ses meilleurs amies Line et Erica.

Dans ce tome, elle va rencontrer de nombreuses personnes et va découvrir un trésor qui va bouleverser sa vie.


Mon avis : J’ai aimé car je trouve l’histoire passionnante et j’ai hâte de lire le tome 4.


Romane.


Les carnets de Cerise, tome 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :