Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au galop

livre9TITRE : AU GALOP

AUTEURS : AYRES , READ, SNEEL, PULLEIN-THOMPSON

ILLUSTRATEUR : ROSIER-GAUDRIAULT

EDITEUR :GALLIMARD JEUNESSE

COLLECTION : FOLIO JUNIOR

 

RESUME : Ce livre contient plusieurs petites histoires de chevaux .

Voilà le résumé d’une de ces histoires : TOPAZE

C’est l’histoire d’une jeune fille qui aimerait tellement avoir un poney

rien qu’à elle .Un jour, elle alla dans son passage secret qu’elle avait découvert et vit un magnifique poney…

 

Ai-je aimé ce livre ?

Oui, j’ai beaucoup aimé ces histoires.

Pourquoi ?

Car les histoires m’ont plu, il y avait du suspens, des aventures tristes, rigolotes et intéressantes.

Je le conseille à ceux qui aiment les chevaux.

 

Elsa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :