Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Noël d'un chat assassin

livre33-copie-1.pngTitre: Le Noël du chat assassin

Auteur: Anne Fine  

Edition: L'école des loisirs

Collection: Mouche  

 

Résumé:  

C'est l'histoire d'un chat qui s'appelle Tuffy. Tuffy habite avec le papa et la maman d'Elie. Pour noël la famille reçoit des invités la tante d'Elie ,son mari et les jumeaux. Les enfants aiment beaucoup Tuffy, ils le défendent à chaque fois qu'il fait une bêtise. Tuffy n'aime pas noël car il ne peut pas faire ce qu'il veut dans la maison. Il n'arrête pas de faire des bêtises mais il pense que ce n'est jamais de sa faute. Le père d'Elie le punit car il a dépassé les bornes.

Va-t-il rester seul enfermé dans le garage ou va-t-il être sauvé par les enfants?

 

Mon avis:

J'aime ce livre car il m'a fait beaucoup rire et surtout il m'a fait penser à Garfield le film.  

 

Damien                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :