Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première boum

livre50Titre : Ma première boom

Auteur: Ségolène Valente

 

Illustration: Michel Riu et Isabelle Maroger

 

Collection: Vive la 6ieme

 

Edition: Rageot poche


Résumé:

c’est l'histoire de quatre amis. Ils s'appellent Charlotte, Remi, Camille et Malika. A l'école ils parlent en secret et racontent qu'ils veulent faire une boom. Un soir, ils organisent leur boom chez la plus âgée du groupe Camille, mais elle est très timide. C'est le grand soir: Camille laisse partir ses parents. Malika et ses autres amis lui disent de ne pas stresser. Camille va-t-elle surmonter sa peur à la boom?

 

Mon avis :

j’ai aimé car il y avait plein de danses rythmées et je croyais que je m'y plongeais dedans et c'était joyeux.

 

Enora

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :